L’état du marché du générateur d’électricité

Les générateurs d’électricité sont bien connus du public, et sa vente est très juteuse depuis que les gens se sont convertis en entrepreneur indépendant. Les gens préfèrent également faire du road trip que travailler avec les compagnies de voyage, pour éviter les maladies. Et ils ont besoin d’une station d’électricité dans leur Van.

La réalité de la fabrication de ces générateurs d’électricité

Les dépanneurs de ces générateurs ont également beaucoup de clients parce que plusieurs de ces appareils n’ont même pas perduré un an et passent à la réparation. Le vrai souci est que beaucoup de ces enseignes qui sont acteurs dans ce domaine ne fabriquent pas de A à Z les pièces, mais les achètent de gauche à droite et les assemblent dans leur atelier et ils mettent ensuite leur marque. Les réparateurs ont constaté que le moteur vient d’une marque de bateau, bien que la puissance soit là et qu’il s’ajuste avec le reste, le système d’engrenage est différent. Ce qui signifie que soit c’est la bobine ou sa plaque AVR (une pièce qui régularise la tension électrique sortie par l’appareil) se crame. Les pièces ne sont pas compatibles mécaniquement et la machine n’est pas durable. L’idéal est de choisir une marque comme ecoflow delta où ils produisent de départ ses générateurs d’électricité.

Combien coûte un générateur électrique ?

Tout dépend de sa puissance, mais en général, il s’affiche entre 400 à 1 500 euros. Vous avez plusieurs modèles sur le marché qui peuvent vous convenir dans votre petit atelier ou dans votre camping-car ou bien dans les grands chantiers. Vous devrez également songer à son alimentation, parce qu’il y en a qui fonctionne sous-secteur, comme le gaz, ou à carburant, ou par le biais de l’énergie naturelle. S’il est de source naturelle, il est très intéressant, par contre pour le gaz ou le carburant, c’est de la dépense en plus. Par contre, un générateur d’électricité à batterie peut se charger sur secteur ou à partir d’une plaque solaire. Vous devriez donc calculer les autres dépenses générées par le générateur avant de l’acheter.

Enfin, même s’il y a toutes ces remarques, le marché est encore ouvert à tous les porteurs de projet avec la possibilité d’avoir du fonds de démarrage venant des bailleurs dans le projet écologique.
 

Newest publications

info-info-info-info-info.info